Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
2 avril 2007

petit bout par petit bout

Alors dimanche j'ai pas chômé, j'ai tricoté une manche puis deux et puis finalement deux centimètres du "col". Il me reste une pelote et le tiers d'une autre donc pour tricoter 12 centimètres j'espère que ça va suffir! Et ma mère pour qui est destinée le Tempting est ravie (c'est la première fois que je tricote pour elle).

100_3555100_3562

Publicité
Publicité
Commentaires
M
IL est vraiment très joli, j'ai honte de moi....pas commencé le mien....
E
Il me semble que j'avais acheté six pelotes et là j'en suis à ma cinquième.
M
OOOOh superbe, bravo pour ce choix !
A
Combien as-tu mis de pelotes jusqu'ici? Le mien en a pris 5 en taille 36 (550m). Je pense que tu devrais avoir assez pour finir.<br /> Ta mère doit effectivement être heureuse, je crois que ni la mienne ni moi n'avons oublié le premier que je lui ai fait.
M
J'espère qu'on le verra porté !
Publicité