Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
4 avril 2007

Me voilou

Après bien des hésitations dans le choix de la laine (j'ai trop de réserve...hi.hi) J'ai hésité entre

Photo_404 ou Photo_376

Tout le monde m'a dit :"celle là!!!"

Photo_404 mais comme je n'en fais qu'à ma tête

J'ai commencé avec Photo_402 et au bout d'une pelote, j'ai dû renoncer, je n'ai fait que 5 cm et je n'ai que dix pelotes, en plus ça faisait trop "pépé" (avec la liaison).

Alors c'est parti

Photo_403

Je ne sais pas si j'arriverai à vous rattraper.... on verra bien, en plus j'ai plein d'encours...bon enfin je fonce!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas laquelle j'aurais préféré. Elles sont vraiment bien toutes les 2. Mais c'est vrai que vu comme la foncée consommait de la laine, valait mieux prendre l'autre ;)<br /> Bonne continuation et vive Tempting II !
A
Super c'est un bon début (enfin 2 débuts!)ne t'en fais pas pour le temps ce n'est pas la course! Moi j'ai mis le turbo parce que j'en ai trois à faire, et pas d'autre encours (ou presque).
Publicité