Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
1 avril 2007

terminé (ou presque)

J'ai fini de tricoter le premier tempting2, voici ce que cela donne. Il manque encore la boucle.
HPIM5548      HPIM5555
J'ai eu un peu de mal avec la bande d'encolure: elle était trop large. J'ai du recommencer et donc modifier le dernier rang de l'empiècement: au lieu de faire *2 mailles ensembles et une maille seule*, je n'ai fait que des mailles tricotées par deux sur tout le rang. donc j'ai divisé par deux le nombre de mailles de l'empiècement sur ce dernier rang. Je trouve plus joli aussi de tricoter tout ce rang à l'endroit.
Aussitôt terminé, aussitôt commencé, dans la foulée j'ai commencé le deuxième, en bordeau, qui aura des manches 3/4.
HPIM5549      HPIM5550

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je m'étais fait la même réflexion! sur les premiers rangs cela fait une côte normale, puis quand c'est plus haut la maille se modifie légèrement. Je pense effectivement que cela vient de la laine.
M
Très réussi, c'est bizarre on croirait que se sont des côtes perlées, ça doit être la qualité de la laine qui rend c'est effet.
M
Oui comme Mag. je pense la même chose ! Chapeau
E
Comme tu es rapide à peine fini un, hop tu en as déjà commencé un autre! Mazette! <br /> En tout cas j'aime bien la couleur du second (rouge carmin).
M
Waouh ! Tu vas tous les finir avant que je termine le mien ! lol<br /> Très joli en tout cas ;)
Publicité