Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
25 mai 2007

La fin est proche !

Salut les filles !

Le Tempting II est pas loin de la fin comme on peut le voir sur la photo :
25

     Mais j'ai deux petits problèmes... Le premier c'est qu'il me manque encore une pelote !! (j'en ai déjà tricoté 7.... La qualité Falaise consomme vraiment beaucoup !). Le deuxième problème, c'est plutôt technique (oui encore...). Je ne connais pas la technique des trois aiguilles pour pouvoir coudre sous les manches. J'ai essayé de chercher sur internet et j'ai rien trouvé. Alors si l'une de vous peut m'aider...
    Merci d'avance ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli! <br /> Pour rabattre à trois aiguilles je te met un lien, peut être que ça t'aideras de regarder faire, c'est en angalis mais de voir ça aide parfois mieux.<br /> <br /> http://www.knittinghelp.com/dynamic/php/video/index.php?file=/bind-off/three-needle-bo.mpg
M
Merci beaucoup !<br /> Heureusement que tu es là pour nous dépanner !!!
A
pour la laine je ne peux rien faire, mais pour les dessous de manche c'est facile: tu mets les mailles de la manche sur une aiguille, les mailles correspondantes du corps sur une autre, et avec une troisième tu tricotes ensembles la 1ère m de chaque aiguille, puis la 2ème.... J'ai une autre astuce plus pratique à mon avis: je mets sur une seule aiguille les deux séries de mailles en alternant, et ensuite je n'ai plus qu'à tricoter deux m ensemble tout le long.
Publicité