Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
18 mars 2007

les photos

Bonjour!

Alors les photos sur ma messagerie se serai bien plus facile pour les integrées.

Nous sommes 6 jusqu'à présent à faire partie de ce Kal Toutes les présentations ne sont pas encore faites .

Je pense qu'une fois toutes présentées on peut commencer à montrer nos laines choisies pour faire ce pull et pour celles qui le veulent commencer le pull chacun commence quand il le sent est ce que tout le monde à ben les explications du pull et la traduction google?

Allez, a bientot j'espère qu'il y aura encore beaucoup d'autres inscriptions plus on est de fou plus on ri!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi la traduction google, je n'ai pas tout compris... As tu reçu ma photo envoyée sur ta messagerie?
Publicité