Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
19 mars 2007

Une "Temptée" de plus

35 ans dans une semaine, un mari et un petit garçon de 3 ans, je vis en Suisse, pays du chocolat et de la fondue. Après ma grand-mère et ma mère, j'ai attrappé le virus du tricot quand j'étais petite. Une pause à l'adolescence, puis j'ai repris de plus belle depuis une quinzaine d'année : il ne passe presque pas un jour sans que je tricote...

J'hésitais depuis longtemps à entreprendre ce modèle. Quand j'ai vu sur Tricotin qu'un Kal était créé, j'ai décidé de sauter sur l'occasion. Mais je suis quelqu'un de très impatient et, je l'avoue, je n'ai pas pu résister à commencer l'ouvrage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité