Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
18 mars 2007

Bonjour

Ben alors moi je suis la grand mère de service, j'ai 48 ans. J'espère que vous m'accepterez quand même parmis vous. Je tricote depuis l'âge de huit ans, c'est ma grand mère qui m'a appris. C'est ma passion, j'adore ça et pourtant depuis le temps je me rends compte qu'on peut toujours apprendre quelque chose de nouveau en tricot. C'est une merveilleuse thérapie. J'ai une petite minette qui s'appelle Juliette et je l'aime.

La photo, comment on fait, on l'envoi sur un post où sur ta messagerie? c'est comme tu veux. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as oublié de nous dire ton prénom! Ce serait plus sympa de le savoir. A bientôt<br /> <br /> Geneviève
Publicité