Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
24 mars 2007

Bonjour !

Je m'appelle Magalie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Master de statistiques.
Je tricote depuis 5 ans.
Je suis contente de participer pour la première fois à un kal ! D'autant plus que le modèle est vraiment sympa et... qu'il est en anglais (première fois que je tricoterai avec des explications en anglais). Il y a donc de fortes chances que je vous pose des questions !
J'ai déjà commencé un peu hier pour savoir quel type de laine utiliser. Au final, j'ai acheté ce matin des pelotes Aviso de Phildar coloris Kraft :
Aviso
J'ai hâte de le commencer !

Mag
http://tricotmag.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est grâce à ton post sur ton blog ! ;)
M
Ah ravie de te voir ici. bises
Publicité