Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
23 mars 2007

présentation

Je m'appelle Alice, j'ai à peine 20 ans, je tricote depuis deux-trois ans environ et je crochète depuis une petit peu plus longtemps. Ah oui je viens d'avignon où je suis en terminale. Voilà vous savez l'essentiel de ma vie trépidante.
C'est mon premier knit-along, mais je pense pas ça va être une expérience fort sympathique!

Alors, je tricote le premier Tempting, celui en cote 2/2 avec le ruban. Je l'ai commencé il y a une semaine et j'en suis à ma troisième pelote qualité "Falaise" de Phildar, couleur pistache.

100_3507

                                                                 Et d'un peu plus près ça donne ça: 100_3506

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooh j'adore le rendu de cette laine, bon choix!<br /> Alice je suis avignonnaise aussi, je suis restée jusqu'à mes onze ans puis direction Marseille où je vis encore.
E
Je tricote avec des aiguilles n° 4 et la matière est un mélange de coton, d'acrylique et de viscose et en effet c'est assez doux.
G
Tant la matière que les couleurs, ton ouvrage a l'air vraiment très doux.
A
Très joli, cela a l'air assez fin! avec quelles aiguilles tricotes tu?
Publicité