Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
20 avril 2007

Surprise !!!

C'était hier soir PIC00003

et aujourd'hui, le voila: tadam

PIC00005

Je suis contente, j'espère qu'il va plaîre a ma grande (sinon je le garde pour moi). J'ai mis la fleur a la place de la boucle (je n'ai pas la boucle et puis...).

Un grand merci a anorijo, finallement elle a tout expliquer. Un plaîsir de tricoter avec vous, j'ai apris une nouvelle méthode, ça me donne une petite idée pour refaire l'encolure d'un autre pull. Puis, je n'ai même pas esseyer de faire *1 maille, 2 mailles ensembles*, j'ai fait 2 mailles ensembles, comme anorijo l'a fait, et voila.

Hier c'était la fête de ma petite, Emma, et aujourd'hui ma meilleure journée depuis 1 an. Alors, tout va bien.

Bisous et bon tricot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lara enchantée de faire ta connaissance. ton Tempting est sublime, craquant! Bravo
A
Bravo, il est très beau! c'est une couleur très printanière. Surtout avec la fleur, c'est une bonne idée. Je suis contente d'avoir pu t'aider.
Publicité