Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
27 mars 2007

Ca avance pas bien vite

    Après avoir passé du temps à choisir la laine, j'ai passé du temps à commencer... J'ai commencé avec trop de mailles, j'ai tout défait. Ensuite, j'ai fait rouler mon tricot... Et la troisième fois était la bonne, c'était hier matin. Voici où j'en suis :

27

    Je suis un peu embêtée car j'ai fini ma première pelote à 7 cm de hauteur... Il va consommer de la laine Falaise le p'tit Tempting II !

    Pour mieux voir la couleur, voici une photo de plus près (je tricote vraiment pas régulièrement !) :

27

    Voilà pour les dernières nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait des noeuds... IJe les mettrai sur l'envers du tricot et j'espère que ça se verra pas trop...<br /> En fait, je ne me suis pas vraiment posée de questions. Maintenant que tu me le dis, j'espère que ça ira comme ça.
A
c'est un bon début. Comment fais tu pour le changement de pelote? J'ai l'habitude de cacher les extrémités des fils dans la couture, mais là ??<br /> J'ai finalement choisi de ne pas faire de noeud, mais de tricoter quelques mailles avec deux fils, et je me suis arrangée pour que cela se produise plutôt sur un côté. Mais je ne trouve pas cela complètement satisfaisant.
Publicité