Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
21 mars 2007

montage tubulaire

En fait ce n'est pas très difficile de faire un montage tubulaire sur une aiguille circulaire: il faut tricoter un rang les m endroit, et le rang suivant les m envers, cela demande seulement un peu d'attention.
J'ai commencé hier soir, et je n'ai fait que 2 cm je crois, mais j'ai eu des soucis justement avec le montage tubulaire car le fil de montage initial resserrait trop et je ne pouvais pas tricoter en rond. J'ai donc fait le montage en aller retour, et dès que j'ai démarré le point normal, j'ai fermé le rond.
Après avoir beaucoup hésité, j'ai finalement choisi de tricoter un fil élastique en même temps que ma laine, j'espère que cela sera efficace pour éviter qu'il se détende à l'usage.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
peut etre si t'aurais pris une aiguille d'un numéro plus grospourmonter tes mailles cela aurai moins serrer je pense non?
Publicité