Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
21 mars 2007

La petite bête qui monte...

Une certaine personne de mon entourage estime que mon stock de laine est trop grand (Ah bon, tu crois ? J'en ai pourtant pas tant que ça...) De fait, c'est de la que j'ai tiré la matière pour tempting, et forcément il manque toujours un petit d'une sorte ou d'une autre pour terminer. C'est pourquoi le mien sera bicolore.

J'ai eu le coup de foudre pour cette couleur framboise, le noir devrait la mettre en valeur (j'espère).

tempting2_Gladys

Le corps se tricote si facilement que j'ai de la peine à m'arrêter, je me suis peut-être couchée un peu trop tard d'ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les framboises, alors je trouve cela très beau! Quel numéro d'aiguilles as tu? Combien as tu prévu de laine? J'ai peur de ne pas avoir assez, mais je crois que cela me fait cela pour chaque pull que je fais.
Publicité