Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
18 avril 2007

Des photos

Plein des photos aujourd'hui.

Tout d'abord, le célèbre Tempting II, pas mal mais je suis un peu bloquée (a voir le message d'hier).  PIC00024

Le motif pour lequel je n'ai rien ecris tout ce temps: PIC00023

Ma copine d'Italie - Marina avec ma petite - Emma - visite à Lourdes. Marina a resté 1 semaine, j'étais très contente de la revoir après 7 ans.

Et puis, j'avais encours le petit top d'Emma, je l'ai dèja montré sur Tricotin, donc j'en suis sûre que vous l'avez vu. Pas grave, il me plaît trop, alors je met la photo:

PIC00002

Je retourne à mon tricot et à ma petite. Je pense a finir bientôt les 4,5 inches et j'espère que une d'entre vous va m'expliquer la suite.

Bon aprem et bon tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ecilaalice, c'est la laine de chez Lidl, avec un fil argenté.<br /> Magali, c'est le modél de tunique 283 BDF, adapté, transforme en top pour ma fille de 6 ans, je l'adoore!!!<br /> Et merci les filles, ça donne envie de continuer.
M
wow tes deux modéles sont trop beaux. le petit top d'Emma ce n'est pas un modéle BDF car ils ont en un de ce style en coton fifty.<br /> <br /> encore bravo
E
J'aime beaucoup la laine que tu utilise pour le tempting, il y a un fil argenté dedans, non? En tout cas c'est très joli!<br /> <br /> Le petit top pour ta petite fille est très chouette aussi, j'aime bien les feuilles en bas ça fait un peu princesse....
A
Elle est géniale cette petite robe, dommage que mes filles soient trop grandes. Peut être qu'elle plairait à ma nièce? mais l'année prochaine, cette année j'ai trop de projets!
Publicité