Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
7 avril 2007

choix de laine

la créatrice recommande pour ce modèle une laine assez souple et élastique, et conseille d'éviter le pur coton. Je ne pense pas que cela soit impossible avec du coton, mais on risque sur la durée que le modèle perde de son élasticité. Ceci dit, la laine que j'ai choisie n'est pas très élastique non plus.
Pour Lara, il me semble que le coton que tu as correspond mieux au niveau de l'échantillon à la laine du modèle, et tu auras moins de problèmes de calculs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai choisi le fil elastique finalement, pas assez courageuse pour le coton. J'ai bien avancer, mais... je ne suis pas sûre que j'ai bien compris la suite.
Publicité