Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tempting kal
tempting kal
Publicité
Archives
27 mars 2007

Ca avance!

J'ai voulu mettre un nouveau message hier, apparemment cela n'a pas marché, donc je recommence:
Voici mon avancée du week end. Je suis assez contente de moi.
HPIM5546     HPIM5545

Jusqu'ici pas de souci particulier, même si j'ai trouvé un peu difficiles les premiers rangs après avoir réunis les différents morceaux.
Et vous? où en êtes vous?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moune c'est pareil pour moi. Mais la créatrice de ce blog doit etre occupé
M
c'est superbe ! <br /> t'as vraiment bien avancé !!
M
pourquoi je n'ai pas le lien de mon blog? Snif, snif!
M
Ben je vais avoir du pain sur la planche avec vos avancées pharaoniques. Bravo super joli!!
Publicité